Le Dr Anne LACHERE exerce en secteur II, conventionné en honoraires libres.

Le prix de la 1ère consultation de chirurgie esthétique est de 80 euros. Les consultations suivantes sont gratuites.

Le prix de la consultation de chirurgie conventionnée (prise en charge par l’assurance maladie) est de 80 euros.

Le Dr Anne LACHERE vous remettra un devis en fin de consultation détaillant les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les frais de bloc opératoire et d’hospitalisation, le coût des implants éventuels, le coût de l’aide opératoire.

Pour les actes pris en charge par la Sécurité Sociale (chirurgie réparatrice et reconstructrice) :
- les frais d’hospitalisation et de salle d’opération, l’arrêt de travail sont pris en charge par la Sécurité Sociale.
- les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste peuvent être pris en charge en totalité ou partiellement par votre mutuelle.
- Le supplément de chambre individuelle peut être pris en charge par votre mutuelle.

Pour les actes de chirurgie esthétique, l’ensemble des frais est votre charge.

Les honoraires sont définis selon le travail à réaliser, chaque cas étant particulier.
Une prise en charge par la Sécurité Sociale est possible selon les interventions, sous conditions précisées par l’Assurance Maladie. Le Dr Anne Lacheré pourra vous dire si vous pouvez être pris en charge après examen clinique.

Le Dr Anne Lacheré est assurée en Responsabilité Civile Professionnelle pour tous les actes de médecine, chirurgie esthétique et plastique.
Les établissements où elle opère ont fait l’objet d’une accréditation par le Ministère de la Santé.

Prise de rendez-vous au 01 40 55 88 88